Le logiciel de gestion des expertises collision est orienté en priorité vers les Experts en automobile et permet de gérer complètement les informations et les étapes de tout type d’expertise. En passant par le stockage des photographies et le chiffrage des dommages, jusqu’à l’édition du rapport d’expertise et la réalisation de la note d’honoraires, facilitez-vous la vie avec un outil simple et adapté !
Besoin de plus d’informations ? Envie de vous lancer ? N’hésitez plus et contactez-nous pour obtenir la licence AZ-AREA.
Chaque utilisateur connecté bénéficie de droits spécifiques et d’un profil personnalisé pour garantir au mieux les informations d’un dossier.
L’accès à la base de données des intervenants est disponible en temps réel pour tous les intervenants d’un dossier. Des règles d’unicité filtrent et évitent la création de doublons dans le système.
En relation avec le Système d’Immatriculation des Véhicules, le logiciel permet une identification complète et technique d’un véhicule en quelques secondes.
La plateforme AZ-AREA met à disposition de l’utilisateur connecté la totalité des informations du certificat d’immatriculation, soit plus d’une cinquantaine de critères ! L’accès au S.I.V. pour chaque véhicule est inclus dans la formule mensuelle d’utilisation de l’outil. Aucun surcoût !
La plateforme AZ-AREA est reliée à l’outil de chiffrage GT ESTIMATE. Chiffrez les dommages des véhicules et importez les données directement dans votre outil pour un export automatique et personnalisé de votre chiffrage dans le rapport d’expertise.
En partenariat direct avec la société :
L’outil de gestion des expertises vous permet une gestion simple, rapide et efficace de vos dossiers. Tout au long du processus, l’outil permet la sauvegarde des informations générales du dossier et gère automatiquement ses différents états (Réparable, T.N.R, V.E.I, R.I.V, V.E).
Accessible en un seul clic à tout moment du processus de gestion des expertises, le rapport d’expertise est extrait au format Word pour plus de souplesse et de compatibilité pour l’utilisateur final. Tous les éléments obligatoires sont repris !
Bien plus qu’un simple accès à une banque de photographies, la gestion des documents autorise un large choix de possibilités dans l’organisation des documents par dossier :
- Classement et organisation,
- Protection de la visibilité,
- Edition des informations personnalisées,
- Rotation, zoom et manipulation,
- Modification, dessin et annotations.
Le document de votre choix est accessible en un clic ! Tous types de documents en quantité illimitée ! Simple et facile comme ajouter des documents : cliquer, glisser … et déposer dans le navigateur ! C’est dans le dossier !
La plateforme AZ-AREA intègre des fonctionnalités uniques pour retoucher les photographies des dossiers. Une première au sein d’un outil métier 100% connecté !
Bénéficiez d’une palette d’outils dédiés au dessin sur photographies. Dessinez, annotez, gommez … cercles, disques, carrés, rectangles, flèches, pointillés, palette de couleur, pipette, zoom, …. tout y est !
Sauvegardez vos modifications directement dans le logiciel en ligne et exportez vos photographies modifiées dans le rapport d’expertise en un clic ! au format Word !
Contactez par mail les intervenants de votre choix via l’outil pour une gestion facilitée et conservez l’historique de vos échanges ! Vous n’êtes pas au bureau ? L’outil vous met en copie de tous vos envois pour plus de transparence.
Un email absent de votre base de données ? Une confirmation de rendez-vous à envoyer rapidement à plusieurs intervenants ? Envoyez un SMS ! La messagerie instantanée intègre la possibilité de rédiger des SMS sans limitation du nombre caractères. Conservez et consultez l’historique de vos envois. La messagerie instantanée optimise la gestion de vos dossiers !