Image du titre

Contact

N'hésitez pas à contacter la société Z-INDEX pour un renseignement complémentaire
sur les services proposés ou une demande de support.

Contacter Z-INDEX

Que ce soit pour un simple message ou une demande de renseignement, toute l’équipe de la Z-INDEX se tient à votre disposition.

 

Pour contacter nos services, merci de choisir un type de message dans le formulaire à gauche pour personnaliser votre demande. Les champs obligatoires sont accompagnés d’une étoile. Ne pas hésiter à contacter la société à l’aide des coordonnées présentées ci-dessous ou à nous suivre sur les réseaux sociaux.

Adresse

Bâtiment 2, étage 2
14, avenue Garric
15000 Aurillac

Téléphone

04 71 48 42 02

Mail

Principal : contact@zindex.fr
Assistance : support@zindex.fr

Horaires d’ouverture

Du lundi au vendredi
De 9 heures à 12 heures
De 14 heures à 18 heures

2 jours avant

Z-Index SAS
#zindex [ENTREPRISE]🏢 L’agence web Z-INDEX a le plaisir de vous annoncer qu’elle change de locaux. Retrouvez-la dès à présent au sein du Village d’Entreprises situé 14 avenue Garric, 15000, Aurillac. Ses bureaux se trouvent dans le bâtiment 2, au 2ᵉ étage.Une idée ? Un projet ? Contactez l’agence dès maintenant pour prendre rendez-vous 👉 www.zindex.fr/contact/ ... Voir plusVoir moins
View on Facebook

1 semaine avant

Z-Index SAS
#zindex [ACTUALITÉ] 🎮 Les stratégies de Gamification sont de plus en plus présentes en ligne et notamment sur les sites web. Cette méthode permet de canaliser l’engagement de ses visiteurs et de capter l’attention de son audience. Retrouvez comment mettre en place cette stratégie point par point dans l’article dédié proposé par Z-INDEX 👉 www.zindex.fr/gamification-son-fonctionnement-et-ses-tendances/ ... Voir plusVoir moins
View on Facebook

2 semaines avant

Z-Index SAS
#zindex [ACTUALITÉ] 🖥 Le storytelling (susciter des émotions chez son auditoire en racontant une histoire) est un levier du marketing essentiel de nos jours. Le storytelling est aussi utilisé au sein d’un site web. Chaque navigation sur une page peut être une aventure immersive ! L’agence web Z-INDEX vous propose de concevoir un site web voyageur adapté à votre entreprise et aux émotions qu’elle souhaite transmettre. Retrouvez toutes les réalisations de l'agence 👉 www.zindex.fr/realisations/ ... Voir plusVoir moins
View on Facebook

3 semaines avant

Z-Index SAS
#zindex [ACTUALITÉ] 🌐 Votre site web représente bien plus qu'une simple vitrine en ligne ; il constitue un levier essentiel pour transformer les visiteurs en clients. Pour atteindre cet objectif, l'UX/UI (expérience utilisateur) joue un rôle déterminant dans le processus de conversion. Il est impératif que la navigation sur votre site internet soit limpide, intuitive et rapide. Les visiteurs doivent pouvoir trouver ce qu'ils cherchent et effectuer leurs achats en quelques clics seulement. Avant toute chose, il est fondamental de créer un profil client détaillé, communément appelé « Persona ». Ce dernier incarne les caractéristiques idéales du client pour votre entreprise, incluant des éléments tels que le genre, l'âge, la localisation, les intérêts, la catégorie socio-professionnelle, et bien d'autres.Pour faciliter la conversion des visiteurs, les entreprises ont recours au Tunnel de conversion, également connu sous l'appellation TOFU, MOFU et BOFU. Ce processus commence par la création de contenus captivants qui attirent l'attention des visiteurs sur les problèmes qu'ils rencontrent, correspondant à la phase TOFU (Top of the Funnel). Par la suite, les visiteurs résolvent ces problèmes grâce aux ressources que vous mettez à leur disposition, telles que des articles, des webinaires, des formations, des événements, ce qui constitue la phase MOFU (Middle of the Funnel). À ce stade, les prospects se transforment en leads, ce qui facilite leur passage à l'acte d'achat, car votre entreprise a déjà apporté une réelle valeur ajoutée. Enfin, les visiteurs concluent leur réflexion en effectuant un achat, généralement stimulés par des démonstrations, des avis de clients et des tutoriels, représentant la phase BOFU (Bottom of the Funnel).L'agence web Z-INDEX se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la création d'un site web clair, performant et esthétique favorisant ainsi une conversion efficace de vos visiteurs en clients.Pour en savoir plus, consultez le site de l’agence 👉 www.zindex.fr/ ... Voir plusVoir moins
View on Facebook

Z-Index, un développement au cœur
même de votre entreprise.

Ils nous font confiance, pourquoi pas vous ?

Nos réalisations