Chers clients,
Il est désormais possible pour tous les clients de l’agence de régler leur facture directement sur notre site Internet par Carte Bancaire. Ce module a été mis en place dans le but de faciliter le processus de paiement en le rendant simple et rapide.
Les différentes étapes à suivre afin de procéder au règlement de la facture sont détaillées ci-dessous.
Étape 1 : se rendre sur le module “Payer sa facture en ligne”
Pour cela, il faut aller dans la rubrique “Services” qui se situe dans le menu.
Étape 2 : accéder au paiement
Il suffit de cliquer sur “Accéder au paiement” pour atterrir sur le module de paiement.
Étape 3 : accéder au paiement
Maintenant, il va falloir saisir le numéro de facture. Il est indiqué dans le coin supérieur droit de la facture et se présente sous cette forme : FCTX-YYYY-MM-XXXX.
Ensuite, le numéro client qui a été attribué lors de la création du compte doit être saisi. Si le numéro client a été oublié, il est également possible de le trouver sur la facture au même endroit dans la zone « Code client », il se présente ainsi : ZINDEX-C00XXX.
Une fois ces données saisies, la validation se fera en cliquant sur “Récupérer mes informations”.
Étape 4 : récupérer mes informations
Maintenant, il sera nécessaire de vérifier le nom et le prénom (ou le saisir si les zones sont vides) pour pouvoir procéder au paiement.
Les informations présentes en gris sont générées automatiquement grâce au numéro de facture et au numéro client.
Ensuite, il faudra directement cliquer sur “Payer en ligne”.
Étape 5 : payer en ligne
Il ne reste plus qu’à procéder au paiement en ligne en rentrant les coordonnées bancaires.
Voilà, la facture est réglée, simplement, rapidement et en toute sécurité.
Lauriane Martinez
Auteure initiale