Comment faire une demande au support ?
Lorsque vous constatez une erreur ou une anomalie, il faut nous faire part du maximum d’éléments pour que nous puissions identifier au plus vite la cause et traiter le problème dans les plus brefs délais : dates, copies d’écrans, éléments détaillés, fonctionnement normal attendu … vous pouvez contacter le support par écrit à l’adresse support@zindex.fr
Mes mails ne parviennent pas à mes destinataires
En cas de problème lors de la livraison d’un mail dans la messagerie de votre destinataire, un email vous précisant l’origine de l’erreur vous est renvoyé. Si ce n’est pas le cas, c’est que ce dernier est bien arrivé, il faut donc inviter le destinataire à vérifier son dossier de courriers indésirables dans le pire des cas.
Je ne reçois pas les mails de mes expéditeurs
En cas de soucis de réception d’un mail, merci de demander à l’expéditeur de vous fournir le message d’erreur reçu afin que l’on puisse voir l’origine du problème.
Vérifier si mes mails arrivent dans les spams
Utiliser l’outil https://www.mail-tester.com/ et envoyez un mail à l’adresse indiqué puis vérifiez votre score. Si celui-ci est supérieur ou égale à 8, alors votre email arrivera en boîte de réception dans 90% des cas. Dans le cas contraire, veuillez nous envoyer le lien du rapport obtenu afin que l’on vous précise l’origine du problème.