Image du titre

FAQ

Il n'y a pas de question idiote ! N'hésitez pas à consulter notre Foire aux Questions
pour répondre rapidement à vos attentes

Comment faire une demande au support ?

Lorsque vous constatez une erreur ou une anomalie, il faut nous faire part du maximum d’éléments pour que nous puissions identifier au plus vite la cause et traiter le problème dans les plus brefs délais : dates, copies d’écrans, éléments détaillés, fonctionnement normal attendu … vous pouvez contacter le support par écrit à l’adresse support@zindex.fr

Mes mails ne parviennent pas à mes destinataires

En cas de problème lors de la livraison d’un mail dans la messagerie de votre destinataire, un email vous précisant l’origine de l’erreur vous est renvoyé. Si ce n’est pas le cas, c’est que ce dernier est bien arrivé, il faut donc inviter le destinataire à vérifier son dossier de courriers indésirables dans le pire des cas.

Je ne reçois pas les mails de mes expéditeurs

En cas de soucis de réception d’un mail, merci de demander à l’expéditeur de vous fournir le message d’erreur reçu afin que l’on puisse voir l’origine du problème.

Vérifier si mes mails arrivent dans les spams

Utiliser l’outil https://www.mail-tester.com/ et envoyez un mail à l’adresse indiqué puis vérifiez votre score. Si celui-ci est supérieur ou égale à 8, alors votre email arrivera en boîte de réception dans 90% des cas. Dans le cas contraire, veuillez nous envoyer le lien du rapport obtenu afin que l’on vous précise l’origine du problème.

Vous avez une question

Tous les collaborateurs se tiennent à votre disposition pour répondre à vos attentes et vos interrogations. Si tel est le cas, nous vous invitons à prendre contact avec nous en utilisant notre formulaire de contact sur le site Internet ou nous joindre au standard. Les coordonnées sont précisées sur le formulaire. En cas d’urgence et uniquement, merci d’envoyer un email à l’adresse support@zindex.fr.

Une page dédiée à l’assistance

En fonction des problèmes rencontrés, il est possible que vous soyez invité par nos collaborateurs à vous rendre sur la page support afin de télécharger différents outils pour la prise en main à distance. Cette page support regroupe tout ce dont vous avez besoin pour vous laisser guider dans les meilleures conditions et retrouver une situation normale au plus vite.

 

Rendez-vous sur la page support ou contact à l’aide des deux liens ci-dessous :

Support

Contact

Vous avez une idée, un projet ?

L'équipe de Z-INDEX se tient à votre disposition.

Contactez-nous