Gestion des litiges

Gestion des litiges

La nouvelle valeur
ajoutée de l’expert

Le logiciel de gestion des litiges est orienté en priorité vers les Experts en automobile et autorise la gestions des différentes étapes d’un dossier litige, Protection Juridique et Responsabilité civile Professionnelle afin d’arriver à l’édition d’un rapport d’expertise final et complet en quelques clics.

Besoin de plus d’informations ? Envie de vous lancer ? N’hésitez plus et contactez-nous pour obtenir la licence AZ-AREA.

Plateforme collaborative

Accessible à tous les intervenants d’une expertise

Chaque utilisateur connecté bénéficie de droits spécifiques et d’un profil personnalisé pour garantir au mieux les informations d’un dossier.

Base de données

Une base communautaire et unique

L’accès à la base de données des intervenants est disponible en temps réel pour tous les intervenants d’un dossier. Des règles d’unicité filtrent et évitent la création de doublons dans le système.

Accessible en un clic

Gestion électronique des documents

Bien plus qu’un simple accès à une banque de photographies, la gestion des documents autorise un large choix de possibilités dans l’organisation des documents par dossier :

  • Classement et organisation,
  • Protection de la visibilité,
  • Edition des informations personnalisées,
  • Rotation, zoom et manipulation,
  • Modification, dessin et annotations.

Le document de votre choix est accessible en un clic ! Tous types de documents en quantité illimitée ! Simple et facile comme ajouter des documents : cliquer, glisser … et déposer dans le navigateur ! C’est dans le dossier !

Retouche photos

Outils de dessin intégrés

La plateforme AZ-AREA intègre des fonctionnalités uniques pour retoucher les photographies des dossiers. Une première au sein d’un outil métier 100% connecté !

Bénéficiez d’une palette d’outils dédiés au dessin sur photographies. Dessinez, annotez, gommez … cercles, disques, carrés, rectangles, flèches, pointillés, palette de couleur, pipette, zoom, …. tout y est !

Sauvegardez vos modifications directement dans le logiciel en ligne et exportez vos photographies modifiées dans le rapport d’expertise en un clic ! au format Word !

Système d'Immatriculation des Véhicules

Connexion au S.I.V.

La plateforme AZ-AREA est reliée au Système d’Immatriculation des Véhicules pour une identification complète en quelques secondes !

Avec près de 50 critères techniques, bénéficiez d’écrans précis et dédiés à l’identification techniques des véhicules. Le module permet également une gestion personnalisée de plusieurs véhicules pour un même dossier.

A cela rajoutez l’identification du ou des propriétaires et du ou des titulaires du certificat d’immatriculation.

Signature en ligne

Signez vos documents en ligne

La plateforme AZ-AREA permet la signature de chaque intervenant du dossier directement dans le navigateur pour une fusion immédiate avec le rapport d’expertise pour un produit fini à portée de main !

Système de chiffrage

Chiffrage des dossiers et estimation de la remise en état

Un système de chiffrage est disponible au sein de la plateforme AZ-AREA pour évaluer la remise en état des véhicules, à partir des prix, des temps et des références constructeur. Estimez la valeur des causes, effets et conséquences ! Exportez le chiffrage directement dans le rapport final et bénéficiez d’outils de chiffrage du marché en temps réel au travers de la solution AZ-AREA !

Un seul clic

Courriers personnalisables et disponibles au format Word

Générer un rapport d’expertise n’a jamais été aussi facile : 1 clic ! Une base de documents est disponible pour la gestion des différentes étapes d’un dossier !

Feuille de présence, PV de réunion contradictoire, … éditez à tout moment le document qu’il vous faut, pré rempli automatiquement de l’information de la plateforme.

Tri par date

Organisation de la saisie de toutes les opérations d'historique, et d'expertise

Les opérations saisies sont automatiquement triées par date et réorganisées dans une chronologie pour une meilleure exploitation. Un accès rapide est donné en temps réel à chacune d’entre elle. Des documents peuvent être ajoutés en pièce jointe au moment de la saisie pour chaque opération.

Vérification automatique du kilométrage dans la saisie pour éviter les incohérences … une erreur, le système donne l’alerte !

Contact et historique

Messagerie électronique et SMS

Contactez par mail les intervenants de votre choix via l’outil pour une gestion facilitée et conservez l’historique de vos échanges ! Vous n’êtes pas au bureau ? L’outil vous met en copie de tous vos envois pour plus de transparence.

Un email absent de votre base de données ? Une confirmation de rendez-vous à envoyer rapidement à plusieurs intervenants ? Envoyez un SMS ! La messagerie instantanée intègre la possibilité de rédiger des SMS sans limitation du nombre caractères. Conservez et consultez l’historique de vos envois. La messagerie instantanée optimise la gestion de vos dossiers !

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