Améliorez votre ROI
avec des campagnes Newsletters et SMS ciblées
Dans l’ère numérique actuelle, les campagnes newsletters et SMS marketing jouent un rôle crucial dans la stratégie de communication client. Le défi est de s’assurer que ces messages atteignent efficacement leur audience cible avec un bon taux d’ouverture.
Les chiffres présent dans cette page proviennent des sources suivantes : mobile marketing association, INSEE, Litmus, DMA France
Est le ROI de l'email marketing, rapportant ainsi 38 fois les sommes investies
Taux d'ouverture moyen des campagnes emailing
Accompagnement
Miser sur des campagnes Newsletters et SMS marketing efficaces et rentables
L’équipe de Z-INDEX vous accompagne sur ces deux canaux incontournables pour atteindre vos clients et solliciter vos prospects. Leur efficacité repose sur des stratégies bien pensées alignées à vos objectifs commerciaux.
Contenu impactant
L’importance des taux d’ouverture et des stratégies d’optimisation
Les taux d’ouverture sont des métriques essentielles pour évaluer l’efficacité des campagnes emailing et SMS publicitaires. Un taux d’ouverture élevé indique un intérêt accru de la part des destinataires envers vos messages.
Z-INDEX vous accompagne sur la rédaction de contenu impactant, la personnalisation des messages en fonction des intérêts spécifiques des groupes cibles, et l’optimisation de vos campagnes pour un meilleur résultat.
Retour sur Investissement
Le rôle clé de l’analyse et des statistiques pour booster votre ROI
Le ROI ou Retour sur Investissement est l’indicateur clé de la mesure de la rentabilité de vos campagnes.
Au sein de Z-INDEX, nous utilisons des méthodes efficaces pour booster votre ROI, en utilisant notamment des segmentations ciblées, de l’A/B testing ou l’automatisation des emails.
Ces approches nous permettent tester votre marché et d’améliorer nos process pour atteindre les résultats escomptés.
Expertise
Une stratégie digitale maîtrisée
Faire appel à Z-INDEX, c’est l’assurance d’avoir une stratégie digitale maîtrisée en ligne avec vos objectifs commerciaux. Notre expertise et notre recul sur le marché du Digital nous permettent de mettre en place des stratégies digitales pertinentes ayant fait leur preuve chez plus de 400 clients.