Vous souhaitez devenir
la référence sur votre marché ?
Faire appel à Z-INDEX, c’est l’assurance de travailler avec des experts en rédaction web qui feront de vous un leader d’opinion dans votre secteur d’activité. Parlez-nous de votre entreprise, de votre marché, de vos idées, et nous en ferons un contenu impactant.
Les chiffres présent dans cette page proviennent des sources suivantes : Hubspot, Demandmetric
Des prospects recherchent des informations avant de passer à l'achat
Des Marketeurs utilisent le marketing de contenu pour promouvoir leur entreprise
Réponses pertinentes
Vos clients se posent des questions, nous leur apportons les réponses !
Nous nous posons tous des questions avant l’achat d’un produit ou un service, et nous consultons les informations sur les sites web des professionnels proposant ces solutions. La rédaction web prend à ce moment tout son sens.
La Rédaction web permet aux visiteurs de votre site d’avoir des réponses pertinentes et utiles à l’achat, et permet d’avoir une conversion 6 fois plus élevé lorsque la stratégie de contenu est bien structurée.
Si vous êtes en mesure d’aider vos clients, ou répondre aux questions de vos prospects, ceux-ci penseront à vous lorsqu’ils en auront besoin.
Les avantages
Les objectifs d’une rédaction web réussis
- Amélioration du référencement naturel (SEO)
- Engagement des utilisateurs
- Génération de Leads et conversion
- Renforcement de la notoriété de la marque
- Partage social et viralité
- Education et information
Nos solutions
Les formats que nous proposons
- Le contenu de votre futur site internet
- Des articles de blog informatifs, divertissants ou culturels
- Description de produits pour votre boutique en ligne
- Landing page
- Livre blanc
Créer, fédérer et fidéliser
La newsletter comme levier marketing ultra-rentable
17,8% est le taux d’ouverture moyen d’une newsletter, soit autant de clients ou prospects qui ont régulièrement des nouvelles de vous, de vos réussites, de vos lancements…
L’enjeu majeur pour ce levier d’acquisition est de créer, fédérer et fidéliser une communauté.
L’information est le nerf de la guerre !
Donnez à votre communauté les éléments nécessaires pour qu’ils puissent décider !