Manon Couve,
Community manager
chez Z-INDEX
Ecouter activement vos besoins et demandes spécifiques pour les traduire à travers votre communication en ligne.
Ecouter activement vos besoins et demandes spécifiques pour les traduire à travers votre communication en ligne.
Créer, rédiger, imaginer des visuels et des textes adaptés à votre métier et à votre secteur d’expertise.
Travailler en étroite collaboration avec vous pour garantir une harmonie parfaite entre votre communication digitale et les objectifs de votre entreprise
Mes expériences professionnelles ont été une série de défis, tous aussi intéressants les uns que les autres. Après avoir obtenu un master franco-espagnol « Tourisme et Développement des Territoires » et avoir eu la chance de visiter de merveilleux pays d’Amérique latine, entre autres, j’ai décidé de poser mes valises à Aurillac pour commencer l’aventure Z-INDEX. Un bachelor « Marketing Digital et Social Média » plus tard, me voilà Community Manager pour la société et pour le compte de ses clients. Un métier qui me passionne aujourd’hui et qui ne cesse de me faire apprendre, quel que soit le secteur d’activité concerné.
Passionnée de voyages et de culture du monde, j’aime découvrir les populations, leurs coutumes et de nouveaux paysages. Chaque fois que j’en ai l’occasion, je pars à l’aventure (au soleil de préférence) et enrichis mes bagages de nouvelles connaissances. J’aime les choses simples de la vie, les moments conviviaux, la musique (pas classique du tout) le temps passé auprès de mes proches et parfois, je prends le temps de rire aux blagues géniales de mes collègues…
Je suis une personne spontanée, sincère et très énergique. J’ai besoin d’exprimer mes joies et surtout mes frustrations. Mon visage parle souvent sans demander mon autorisation. Déterminée et soucieuse de bien faire, je vais parfois un peu loin dans le détail, ce qui me fait quelques fois perdre du temps. Eloquente et curieuse, j’aime discuter et partager avec les gens. Une fois à l’aise, je le suis vraiment. Trop ? C’est déjà l’heure de partir ?